Gigi Hadid étourdit en Sequins sur couverture de « VOGUE »

Gigi Hadid ressemble absolument sans faille sur la couverture du numéro hors-série « Vogue il fille Style » ! Elle est parée d’une robe paillette rouge et bleu sur la couverture et elle a l’air superbe ! En dehors de la recherche du beau, Gigi avait tellement de choses à dire dans la question sur la mode, modélisation et sa carrière ! Que pensez vous les gars de sa couverture ?

gigi-hadid-dans-robe-paillettes-rouge-et-bleue-sur-ledition-speciale-couverture-vogue
Gigi, 21 ans, semble absolument magnifique sur la couverture de la nouvelle émission de hors-série Vogue ce Style fille vêtue d’une robe sans manches paillettes rouge. Le corsage des caractéristiques robe grandes écailles rouge sequins avec métallique silver lining et la partie inférieure la moitié de la robe cocktail comporte des paillettes marine et rouges.
La bombe blonde ressemble sans faille avec ses cheveux attaché en une queue de cheval sans effort, et elle a même ajouté une pop «BOLD» de la couleur à son look avec une lèvre rouge vif. Gigi a été tellement excitée au sujet de sa nouvelle couverture et elle a même publié la photo avec la légende.
Non seulement Gigi a l’air fabuleux sur la couverture, elle a également eu une tonne de dire sur la mode et d’autres de l’industrie de la mode avaient beaucoup à dire à son sujet ! Gigi est le visage actuel de la nouvelle collection de Donatella Versace, elle n’avait rien d’autre que des choses étonnantes à propos de Gigi.
« Pour moi, elle symbolise une nouvelle génération de jeunes femmes qui sont totalement en contrôle de leur destin, les femmes qui vont façonner le XXIe siècle selon leurs propres termes, » dit-elle. Gigi a déclaré d’autre part, « Je suis venu le long à une époque où la mode était prête pour moi. » Nous ne pourrions pas d’accord avec tous les deux de ces dames plus !

Annonse:

Legg igjen en kommentar

Din e-postadresse vil ikke bli publisert. Obligatoriske felt er merket med *