7 façons de reconnaître vos demoiselles d’honneur

Lorsque vous planifiez un mariage, il y a autant de détails qui doivent être abordées. Alors que c’est supposé être une période heureuse et passionnante pour vous et votre mec chanceux, les choses peuvent obtenir un peu stressants et/ou passent entre les mailles du filet.

taylor-swift-comme-demoiselle-dhonneur-2016
Cela dit, voici 7 façons suggérées, vous pouvez faire quelque chose en plus pour vos demoiselles d’honneur pour qu’ils sachent que leurs efforts sont appréciés et ne pas oubliés.
1. Construire la camaraderie-si vous êtes comme tant d’autres, vos demoiselles d’honneur viendront de différentes parties de votre vie et ne pourraient pas connaître mutuellement. Pour surmonter toute maladresse possible, vous devriez consacrer un peu de temps à initiant et de les laisser faire connaissance avec l’autre.

Womans in spa with natural face masks

2. Question de la demoiselle d’honneur d’une manière Unique – chacune de vos demoiselles d’honneur tient une place unique dans votre vie. Vous devriez trouver un moyen de faire éclater la question d’être une demoiselle d’honneur d’une manière qui honore votre relation spéciale.
3. Laissez-les à choisir certaines partie de Ensemble The de la demoiselle d’honneur – bien sûr, vous pouvez dicter si vos demoiselles d’honneur portent des robes demoiselle d’honneur junior, robes de demoiselle d’honneur rouge ou toute autre chose qui convient à votre vision. Ce serait une belle touche de les laisser prendre une décision collective de quelque chose comme chaussure de style.
4. Les cadeaux – donner vos demoiselles d’honneur, un cadeau pour commémorer l’événement de mariage est une tradition séculaire. Ce serait bien pour vous de personnaliser chaque cadeau au lieu de donner à chacun la même question.

robe de demoiselle d’honneur en rouge
5. S’avancez sur les temps et les questions d’argent-avant de demander un engagement, vous voulez vous assurer que chaque demoiselle d’honneur est au courant de vos attentes en ce qui concerne la façon dont beaucoup de temps et d’argent, qu’ils seront tenus de cotiser.
6. La touche mariage – la touche agréable voir façons que vous pouvez rendre l’événement plus agréable pour vos demoiselles d’honneur. Peut-être offrir de payer pour le transport ou une baby-sitter aidera à soulager le fardeau financier de se trouver dans le mariage.

meici-fille
7. La lettre de « Merci » – autour du temps que vous envoyez Merci notes pour cadeaux, n’oubliez pas d’envoyer un remerciement spécial à vos demoiselles d’honneur pour leurs sacrifices et de partager votre jour spécial avec vous.
Toujours garder à l’esprit, vous avez choisi vos demoiselles d’honneur, puisqu’ils tiennent une place particulière dans votre vie. Alors qu’ils s’emploient à faire de votre événement de mariage tout sur vous, vous devriez faire tout en votre pouvoir pour leur faire savoir que vous ne pouvait pas et ne voudrait pas d’imaginer passer par cela sans eux faisant partie du processus.

Annonse:

Legg igjen en kommentar

Din e-postadresse vil ikke bli publisert. Obligatoriske felt er merket med *