5 traditions de mariage qui sont en voie d’extinction

Vous avez probablement entendu tous les mythes et superstitions sur les mariages de votre mère et grand-mère. « C’ est pas de chance de voir le marié avant le mariage », le lancer de la jarretière et escorter la mariée dans l’allée sont des exemples des traditions de mariage que je dois absolument pas être suivi.

mariaeg-fabuleux-palette-blancgris

Votre mariage est tout de vous, et c’est pourquoi beaucoup de mariées choisissent de renoncer à ces traditions classiques. Voici quelques exemples de traditions qui sont sur leur chemin.
Tradition 1 : Invitant les enfants

robe-ceremonie-fille-blanche
Le mythe commun à que beaucoup de mariées suivre est que vous devez inviter tous les enfants de chaque client que vous invitez. À cette époque, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Si vous et votre époux choisissent de garder le jour un événement unique adultes, suivez votre instinct et faire votre propre tradition de garder l’événement approprié et sophistiqué.
Tradition 2 : Ne pas voir le marié avant le mariage

bleu-violet-jaune-mariage-inspiration-chic
Cette tradition a certainement résisté à l’épreuve du temps. Cependant, les épouses modernes renoncent à ce mythe antique de malchance pour des raisons importantes : prendre des photos. Si vous laissez votre époux vous voir avant la cérémonie, vous pouvez facilement obtenir quelques photos mariage avec lui au préalable qui vous permettra plus de temps à votre réception que si vous avez attendu. Si vous choisissez de le faire, ne laissez pas le mythe de la malchance vous inquiétez pas. Suivez votre instinct et faire ce qui est bon pour vous le jour de votre mariage.
Tradition 3 : Lancer de la jarretière

bleu-jarretière
Beaucoup de mariées trouve le lancer de la jarretière inapproprié ou pas quelque chose qu’ils veulent partager lors de leur mariage. Vous pouvez facilement ignorer cet événement et ajouter un autre élément à votre réception qui correspond le mieux à votre personnalité (par exemple, un jeu de question ou une danse spéciale).
Tradition 4 : Embauche de vos amis

taylor-swift-comme-demoiselle-dhonneur-2016
Ne vous sentez pas pression pour rendre votre mariage entièrement géré par vos amis. Tout simplement parce que votre ami est un DJ dans leur temps libre ou un fleuriste, vous pouvez toujours opter pour embaucher des gens que vous ne savez pas qui vous connaissez va faire un bon travail. Souvent des amis peuvent aussi participer à la fête de votre mariage et oublient de faire leur travail correctement. N’hésitez pas s’écarter de cette tradition, si vous le souhaitez.
Tradition 5 : Vous devez disposer des faveurs de mariage

Idées créatives pour cadeaux de demoiselle d’honneur chic
Alors que les faveurs de mariage sont une belle touche, beaucoup de mariées est sur un budget en ce qui concerne la planification de leur mariage. Pour cette raison, vous ne devez pas fournir une faveur de mariage. Faveurs sont une chose facile à sauter dans votre budget. De cette façon vous pouvez facilement ajouter un autre élément à votre journée que vous pourriez plus en valeur.
Les traditions de mariage peut certainement être une belle partie de votre journée spéciale. Toutefois, ne vous sentez pas pression pour faire le moule de la journée à n’importe quel niveau. Le jour de votre mariage est exactement cela : votre journée. Faites-en votre propre tenue !

Annonse:

Legg igjen en kommentar

Din e-postadresse vil ikke bli publisert. Obligatoriske felt er merket med *