Héroïne Belle joue par Emma Watson très rêveuse

C’est bientôt la sortie du film, ou le désir d’énergie lié à l’été, mais pour le printemps concepteurs 2017 été voulaient sur le podium dans des tenues des tons vifs de jaune. Et le tapis rouge des stars ne sont pas différents.

film La Belle et la Bête film 2017

La robe de bal finale inspiré par un tablier du XVIIIe siècle. La conception de la robe qui prend Belle à la fin du film, quand il a déjà disparu le charme, est une impression inspiré par un tablier du XVIIIe siècle qui Durran a acheté quand j’étais étudiant.
« Nous avons toujours voulu habiller notre film était jaune comme un hommage à l’animation, » a déclaré Jacqueline Durran, qui est le créateur de costumes. « Ce que nous faisions était réinterprétant il et donner corps plus ajout de texture pour faire croire à une robe de la vérité ». À la fin, la robe a été créée avec plusieurs couches d’organza avec satin bleu teint léger comme une plume teintée jaune (55 mètres au total), qui a été découpée dans un mouvement circulaire et nécessaires de 914 mètres de fil.
La conception est main peinte sur une toile, élargie et a été ensuite numériquement imprimée. « Toutes les robes de Belle attentes étaient très élevées, » a déclaré Durran. « Mais à la fin, nous avons réussi à faire quelques belles robes qui font référence au film d’animation, mais qui sont tout à fait originale. »
Un concepteur particulière, Christopher Kane, il a consacré à la belle et la bête l’intégralité d’une capsule collection hommes et femmes inspirées par l’esthétique et les personnages du film. Sera offert à la vente coïncider avec la sortie du film.

Annonse:

Legg igjen en kommentar

Din e-postadresse vil ikke bli publisert. Obligatoriske felt er merket med *